Avocats et conseillers juridiques pour les petites et moyennes entreprises

FONDATEUR :

Ivan Corvaisier exerce la profession d’avocat depuis quinze ans, titulaire de deux DESS (MASTER II) en fiscalité appliquée et juriste d’affaire, il a complété sa formation par des passages dans le département de droit bancaire du cabinet JEANTET et Associés et dans la section droit fiscal international d’ARTHUR ANDERSEN INTERNATIONAL.

Il a par la suite acquis une compétence spécifique dans le traitement des difficultés d’entreprise au sein du cabinet JOUBERT & Associés avant de créer son cabinet en 2003.

PRÉSENTATION DU CABINET B&C AVOCATS :

Le cabinet B&C Avocats est un cabinet de droit des affaires exclusivement dédié à une clientèle de PME. Les PME sont à la fois la richesse et l’avenir de notre pays. Alors que les grands groupes délocalisent de manière constante leurs productions, seules le PME sont encore créatrices d’emplois. Les PME ont une capacité d’innovation et de développement à nulle autre comparable. Et pourtant se sont ces mêmes PME qui sont les plus lourdement taxées et les plus fréquemment contrôlées.

Enfin, les PME sont aujourd’hui confrontées  à une règlementation qui croit de manière exponentielle et parfois contradictoire. Notre cabinet s’est donné pour mission d’être le partenaire des PME tout au long de la vie de l’entreprise.

Notre ambition est d’apporter un soutien juridique au quotidien et de devenir une sorte de service juridique externalisé de nos clients. Nous avons pour cela mis en place des offres adaptées, des formules d’abonnement  et un outil de communication novateur car nous  pensons qu’il vaut mieux prévenir que guérir et qu’un suivi au quotidien permet d’éviter un grand nombre de situations contentieuses coûteuses et aléatoires.